Marketing mobile de Carma

Marketing mobile

Carma est la solution parfaite lorsque votre stratégie marketing requiert l’habileté de passer d’un SMS à un courriel pour communiquer avec vos clients peu importe l’endroit où ils se trouvent.

Le Marketing mobile de Carma est intégré à tous les produits Carma afin de vous permettre d’utiliser la fonction SMS de la même manière que celle pour vos courriels. Cet outil peut être utilisé soit pour les messages transactionnels en tant qu’éléments du cycle de vie communication ou pour la gestion de sondages et de concours. L’intégration entre le SMS et le courriel permet une communication croisée. Cela vous permet de choisir l’option qui vous convient le mieux selon le type de campagne voulu.

Le Marketing mobile de Carma comprend les fonctions suivantes :

  • SMS sortant
  • SMS entrant

SMS sortant

Le Marketing mobile de Carma possède une couverture étendue pour une intégration entre les différents fournisseurs. La performance, la qualité et le prix sont ainsi améliorés. Notre partenariat avec ces fournisseurs permet une couverture presque entière sur tous les continents. Le Marketing mobile de Carma offre une messagerie texte illimitée, garantissant ainsi la réception de vos SMS au bon moment.

SMS entrant

Le Marketing mobile de Carma permet la réception de SMS entrant. Une série d’événements peut être créée selon la réponse obtenue sur le SMS. Par exemple, vous pouvez inviter des gens à participer à un concours en envoyant le message texte « Concours » au 72465. Cet envoi déclenchera un message sortant dans l’outil Sondage de Carma.

Le service de paiement peut également être mis en place dans la boîte de réception du SMS. Cela permet à vos clients d’acquitter des factures, d’acheter des cadeaux ou de procéder à d’autres types de transactions… tout cela grâce à l’utilisation de SMS.

Communication croisée

Le Marketing mobile de Carma peut aussi être utilisé avec d’autres produits Carma afin d’offrir une communication croisée avec vos clients et ainsi sélectionner, à tout coup, le meilleur moyen de communication.

Exemples :

  • l’envoi d’un SMS aux destinataires n’ayant pas encore ouvert un courriel;
  • l’envoi d’un SMS aux destinataires qui ont ouvert un lien spécifique;
  • l’envoi combiné d’un SMS et d’un courriel pour la surveillance de votre boîte de réception le soir, la fin de semaine ou lors de congés;
  • l’utilisation de SMS lorsque vous désirez obtenir une réaction rapide de vos clients lors de rappels urgents.

Gestion et suivi

Le Marketing mobile de Carma comprend une grande panoplie de fonctions rendant ainsi l’utilisation de SMS simple et facile. L’interface conviviale du Marketing mobile de Carma est la même que celle des autres produits Carma. En plus de la performance et de la capacité de livraison, le Marketing mobile de Carma offre un vaste éventail de statistiques. Vous obtiendrez des statistiques très détaillées pour les courriels livrés ou non livrés.

Possibilités illimitées

Le Marketing mobile de Carma est entièrement intégré aux autres fonctions offertes dans Carma telles que l’Infolettres, la Gestion du cycle de vie client, les Communications transactionnelles et l’outil Sondage. Cela vous permet d’utiliser le service SMS en tant que partie intégrante au cycle de vie communication ou en tant que passerelle pour l’envoi de messages transactionnels.