Segmentation de courriels

Segmentation du message

Envoyez la bonne information au bon client

Vous devez utiliser une solution qui vous permet de segmenter et de personnaliser vos infolettres afin d’atteindre le plein potentiel de votre marketing par courriels. Tout est question d’envoyer la bonne information au bon client. Grâce à l’outil Segmentation de Carma, vous n’aurez plus besoin de créer un courriel individuel pour chaque segment. Vous pourrez ainsi créer une seule infolettre dont les différentes parties du contenu sont dirigées vers différents segments. Envoyez le bon contenu sans faire de compromis.

Avec la segmentation illimitée, tout est possible

Utilisez, sans restriction, toute l’information disponible dans votre base de données. Notre moteur de règles convivial vous permet de créer et de tester vos courriels sur tous vos segments actuels ou même sur ceux dont vos rêvez. Vous n’avez besoin que de votre base de données. Nul besoin de demander à votre service des TI de créer des interrogations complexes ou d’extraire du contenu de votre base de données qui pourrait être sujet à erreur. Peu importe que vous ayez 4 ou 400 points de données client, avec Carma, les possibilités de segmentation sont illimitées.