La suédoise Compost Marketing se porte acquéreur de l’agence zendatamarketing

Montréal, 25 août, 2015 – Monsieur René Godbout désire annoncer l’acquisition de zendatamarketing Inc. par Compost Marketing AB, une société internationale de technologie basée à Stockholm, en Suède.

 

René Godbout, fondateur et président de zendatamarketing déclare : « Nous sommes fiers de la croissance qu’a connue l’agence au cours des neuf dernières années, et faire maintenant partie de la famille Compost Marketing nous permettra d’offrir de nouveaux services basés sur l’expertise multicanal et technologique développée en Europe, au Canada et en Asie. Au-delà de ce partenariat, nous partageons la même approche et les mêmes valeurs, et allons ainsi conserver notre approche boutique personnalisée auprès de notre clientèle. »

Fondée en 2006 à Montréal, zendatamarketing est un leader en marketing relationnel au Canada. À ses débuts, l’agence était spécialisée dans les campagnes de marketing par courriels. Cependant, depuis les trois dernières années, l’agence a développé une expertise en marketing de données et en consultation stratégique pour CRM.

« Nous sommes très heureux et enthousiasmés par cette acquisition », a déclaré Robert Kimber, président-directeur général de Compost Marketing. « Ce nouveau partenariat nous permettra de consolider notre position et d’accroître notre présence au Canada et aux États-Unis. En tant qu’entreprise proactive, nous investissons constamment dans notre technologie, le Hub Marketing Carma, qui permet à nos clients d’envoyer des courriels personnalisés et ciblés, des messages texte et des messages sur les applications mobiles. »

Ariel Roberge, Directeur régional pour le Canada et les États-Unis a été responsable du développement de la relation d’affaires avec zendatamarketing depuis 2012. Il explique : « La vision et l’équipe exceptionnelle que René Godbout a mis en place, positionne zendatamarketing au premier rang du marché nord-américain. Leur vaste expérience en conseil et en technologies numériques, leur sens inné du marketing et leur intégrité professionnelle correspondent parfaitement à notre vision et à nos valeurs. Il y a donc une complémentarité naturelle avec Compost Marketing et nous sommes impatients de poursuivre le développement des marchés canadien et américain avec zendatamarketing à nos côtés. »

Le siège social de zendatamarketing demeurera à Montréal et son équipe de direction, composée de René Godbout, Antoine Grosfilley et Vanessa Gratton, continuera à gérer l’entreprise.

À propos de zendatamarketing Inc.

Fondée en 2006, zendatamarketing (www.zendata.ca) est une agence de marketing relationnel interactif au service d’entreprises désirant tirer profit de leurs données clients et ainsi augmenter leur retour sur investissement. Située à Montréal, l’agence offre des services complets en data marketing afin d’aider les entreprises à établir, maintenir et améliorer leurs relations avec leurs clients et leurs publics-cibles.

À propos de Compost Marketing AB

Fondée en 2000, Compost Marketing (www.compost.se) est une société internationale de technologie bien établie, reconnu pour ses services en marketing électronique. Compost Marketing viendra compléter les solutions de zendatamarketing avec le Hub Marketing Carma, une plateforme de haute performance gérant des campagnes de courriels, de messages texte et de messages sur les applications mobiles pour le monde entier. Compost Marketing est basée en Suède et possède des bureaux en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

 

-30-

Sources :

Sophie Leroux

Gestionnaire de projets

zendatamarketing Inc.

(514) 390-1260 (230)

(514) 464-7519

sophie.leroux@zendata.ca

Ariel Roberge

Directeur régional, Canada et États-Unis
Compost Marketing AB

(514) 963-0320

ariel@compostmarketing.com

Exprimez vous!

*