Halens

Objectifs

Structurer les canaux de communications numériques et joindre nos clients par l’entremise d’information plus ciblée et pertinente.

Contexte

Halen’s AB est un des chefs de file en matière de vente par correspondance en Scandinavie. La VPC conventionnelle est l’activité principale de l’entreprise et l’a été jusqu’à récemment, lorsqu’ils ont compris l’importance de joindre leurs clients par canaux numériques, surtout en ce qui concerne les courriels.

Mise en œuvre

Dès le début, nous avons développé de nouvelles stratégies pour communiquer avec nos clients. Notre base de données est très grande, et avec l’aide de Compost, nous appliquons maintenant des stratégies qui permettent de déterminer le secteur d’activités de notre clientèle. Cela nous aide à la catégoriser selon ses comportements d’achat. La gestion de ces connaissances rend le contenu de nos courriels plus pertinent pour notre clientèle, augmentant ainsi sa fidélisation.

Nous continuerons d’investir dans les canaux de communications numériques. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il est plus facile de fidéliser notre clientèle grâce à un contenu d’information pertinent. Ça améliore le caractère mesurable et la rentabilité.

Résultats

Tout ce que nous avons fait avec Compost, en termes de canaux numériques, est très positif. Il y a beaucoup d’expertise à l’interne en fait de design et de rédaction publicitaire. L’expertise de Compost en ce qui concerne les courriels et leur délivrabilité en fait un partenaire hors pair tout au long du processus.

À propos d’Halen

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