La suédoise Compost Marketing se porte acquéreur de l’agence zendatamarketing

Montréal, 25 août, 2015 – Monsieur René Godbout désire annoncer l'acquisition de zendatamarketing Inc. par Compost Marketing AB, une société internationale de technologie basée à Stockholm, … [Lire plus...]

Scandic

sscandic_kundcase

Objectifs Offrir à nos clients plus que de simples infolettres Notre but est d’augmenter la fidélisation de notre clientèle par le biais d’une communication personnalisée dont … [Lire plus...]

Halens

halens_kundcase

Objectifs Structurer les canaux de communications numériques et joindre nos clients par l’entremise d’information plus ciblée et pertinente. Contexte Halen’s AB est un des chefs de … [Lire plus...]

Mythe : Il est plus facile de créer à l’interne un marketing par courriels

Fait : Chaque entreprise possède sa propre expertise. La nôtre, c’est le marketing par courriels et le marketing mobile La délivrabilité des courriels, la segmentation, la personnalisation et … [Lire plus...]

Délivrabilité – un projet conjoint

Contrairement à la promesse des fournisseurs, aucun FSI ne peut garantir une bonne délivrabilité. Une bonne analogie serait de penser à un concessionnaire automobile. Il ne peut pas vous promettre … [Lire plus...]

Mythe : Il est difficile de faire du marketing par courriels ciblé.

Fait : Carma vous aide à créer facilement des messages électroniques ciblés en utilisant le plein potentiel des données que vous avez stockées dans le CRC ou autres bases de données. Chez … [Lire plus...]

Mythe : La délivrabilité n’est pas un problème pour mon entreprise.

Fait : Votre entreprise a des problèmes de délivrabilité si 100 % de vos messages électroniques ne parviennent pas à tous vos destinataires à tout coup. Il est difficile pour vous de savoir … [Lire plus...]

Mythe : La communication personnalisée est difficile et prend beaucoup de temps.

Fait : La personnalisation du contenu prend un peu plus de temps à préparer, mais les retombées positives sont immédiates. Une fois terminé, le contenu personnalisé peut être réutilisé, … [Lire plus...]

Mythe : Il est plus simple d’acheter une plateforme de marketing par courriels et de l’opérer soi-même.

Fait : L’achat d’une plateforme personnalisée accroît énormément la charge de travail de votre service des TI, car les employés doivent constamment surveiller le flux de courriels. Cela … [Lire plus...]